CWH Réfléchir
Réconciliation
Plan d'action

VIVRE.
TRAVAIL.
LOCAL.

NOUS DONNONS VIE À NOTRE PLAN D'ACTION DE RÉCONCILIATION REFLECT

City West Housing a le plaisir d'annoncer l'approbation de notre Refléter le plan d'action de réconciliation par Reconciliation Australie. 

Maddison Gibbs est une fière femme Barkindji qui est une artiste contemporaine multidisciplinaire. Les œuvres d'art des résidents de City West Housing jouent un rôle de premier plan dans le premier plan d'action Reflect Reconciliation de l'organisation.

«Je suis ravi et fier d'être un artiste vedette de City West Housing qui célèbre et met la culture autochtone au premier plan, là où elle devrait être», a déclaré Maddison.

nos résidents

«J'adore vivre dans mon logement City West et je n'ai jamais su comment cela aurait un impact positif sur ma vie de tant de façons différentes. Cela m'a donné un endroit stable où vivre au début de ma carrière, qui a parfois été difficile, mais le fait d'avoir mon unité m'a fait avancer. Cela a rendu mes relations plus stables et amélioré ma santé. »

- Alice, directrice des opérations

nos résidents

«City West sont les meilleurs! Je suis extrêmement reconnaissant de pouvoir vivre dans une ville dynamique à un loyer abordable. La commodité de pouvoir vivre près de chez moi me permet également d'avoir un style de vie bien équilibré, ce qui signifie essentiellement beaucoup de temps pour cuisiner que j'aime!

- Richard, agent des cérémonies de citoyenneté de la Nouvelle-Galles du Sud

nos résidents

«Lorsque ma famille et moi avons immigré en Australie de Maurice en 1970, nos premiers pas sur le sol australien ont été à Pyrmont, et même si j'ai eu le privilège de vivre dans la ville pendant des années, aujourd'hui ce n'est plus abordable. J'ai tellement de chance d'avoir mon appartement CWH qui m'a permis de rester près de mes amis et de ma famille et du lieu de travail des services communautaires. Sans mon appartement CWH, je ne peux pas imaginer jusqu'où je devrais aller pour me rendre au travail ou pire encore, être séparé de mes réseaux de soutien. »

- Lee, travailleur de soutien aux soins à domicile

NOUVELLES DES AFFAIRES DU LOGEMENT DE CITY WEST

Voulez-vous entendre les dernières nouvelles de City West Housing? Abonnez-vous à notre Connexion affaires Newsletter

Actualités
Suivez-nous sur Instagram

BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS?

Téléphone : (02) 8584 7500
Email: enquiries@citywesthousing.com.au
Adresse : Suite G01, bâtiment B, 33-35, rue Saunders, Pyrmont NSW 2009

LOGEMENT VILLE OUEST
LOGEMENT VILLE OUEST

Joignez-vous à notre liste d'envoi.

 

Le bulletin Business Connect de City West Housing fournit des mises à jour sur nos derniers développements, actualités, événements, études de cas de résidents et plus encore.

We respect your privacy

Merci de vous être inscrit!

CWH Reflect
Reconciliation
Action Plan

LIVE.
WORK.
LOCAL.

WE’RE BRINGING OUR REFLECT RECONCILIATION ACTION PLAN TO LIFE

City West Housing are pleased to announce the endorsement of our Reflect Reconciliation Action Plan by Reconciliation Australia. 

Maddison Gibbs is a proud Barkindji woman who is a multidisciplinary contemporary artist. The City West Housing resident’s artwork plays a starring role in the organisation’s first Reflect Reconciliation Action Plan.

“I am excited and proud to be a featured artist for City West Housing who is celebrating and bringing Aboriginal culture to the forefront, where it should be,” said Maddison.

our residents

“I love living in my City West Housing unit and I never knew how it would positively impact my life in so many different ways. It has given me a stable place to live in my early career which has been trying at times but having my unit made me push through. It’s made my relationships more stable and made my health better.”

– Alice, Operations Manager

our residents

“City West are the best! I’m incredibly grateful that I am able to live in a vibrant city at an affordable rent. The convenience of being able to live near where I work also allows me to have a well-balanced lifestyle, which basically means plenty of time for cooking which I love!”

– Richard, NSW Citizenship Ceremonies Officer

our residents

“When my family and I immigrated to Australia from Mauritius in 1970, our first steps on Australian soil was in Pyrmont, and although I’ve had the privilege of living in the city for years, today it’s no longer affordable. I’m so fortunate to have my CWH apartment which has allowed me to stay close to my friends and family and community services place of work. Without my CWH apartment I can’t imagine how far I would have to travel to work or even worse, being separated from my support networks.”

– Lee, Home Care Support Worker

CITY WEST HOUSING BUSINESS NEWS

Do you want to hear the latest news from City West Housing? Subscribe to our Business Connect newsletter.

Latest News
Follow us on Instagram

NEED MORE INFORMATION?

Phone: (02) 8584 7500
Email: enquiries@citywesthousing.com.au
Address: Suite G01, Building B, 33-35 Saunders Street, Pyrmont NSW 2009

CITY WEST HOUSING
CITY WEST HOUSING

Join our mailing list.

 

City West Housing’s Business Connect newsletter provides updates on our latest developments, news, events, resident case studies and more.

We respect your privacy

Thank you for signing up!