Conformément à la convention de location à usage d'habitation (2010), les résidents doivent fournir une demande écrite pour ajouter un luminaire ou apporter des modifications ou des ajouts à leur propriété. Veuillez remplir ce formulaire de demande pour toute modification de la propriété et soumettre à City West Housing (CWH)

Les résidents ne respectent pas leur contrat de location à usage d'habitation si des modifications / ajouts ont été apportés à la propriété sans obtenir l'approbation écrite de CWH. CWH peut demander au tribunal civil et administratif de NSW (NCAT) des ordonnances que le résident se conforme à son accord et remette la propriété dans son état d'origine aux frais du résident.

Si vous avez besoin de modifications à votre unité en raison d'un handicap ou d'une maladie, vous devrez être évalué par un ergothérapeute ou un spécialiste médical. Le rapport de l'ergothérapeute sera examiné par l'équipe de maintenance qui décidera quel travail doit être fait, quels gens de métier ont besoin pour faire le travail et combien ils coûteront.

Veuillez nous envoyer ces informations supplémentaires par:
repair@citywesthousing.com.au
ou par courrier à: PO Box 141, Pyrmont NSW 2009

CONDITIONS D'APPROBATION
  • Vous ne commencerez aucun travail avant d'avoir reçu l'approbation écrite de CWH.
  • Tous les travaux seront exécutés par un entrepreneur engagé ou agréé par CWH. 
  • Les modifications / ajouts et leur entretien continu seront sans frais pour CWH.
  • Vous informerez CWH lorsque les modifications ou ajouts approuvés seront terminés. 
  • Vous supprimerez les modifications / ajouts lors de la libération de la propriété ou compenserez tous les frais engagés pour restaurer la propriété dans son état antérieur.
LOGEMENT VILLE OUEST
LOGEMENT VILLE OUEST
Rechercher
Filtres Génériques

We’ve moved office! – Suite G01, Building B, 33-35 Saunders Street, Pyrmont NSW 2009

Our new postal address is PO Box 141, Pyrmont NSW 2009

Alteration Requests

In accordance with the Residential Tenancy Agreement (2010), residents must provide a request in writing to add a fixture or make any alteration or additions to their property. Please complete this request form for any alterations to the property and submit to City West Housing (CWH)

Residents are in breach of their Residential Tenancy Agreement if any alteration/additions have been carried out to the property without obtaining CWH’s written approval. CWH can apply to NSW Civil and Administrative Tribunal (NCAT) for orders that the resident comply with their agreement and restore the property to the original condition at the costs of the resident.

If you need modifications to your unit because of a disability or illness you will need to be assessed by an Occupational Therapist or a medical specialist. The report from the Occupational Therapist will be looked at by the maintenance team who will decide what work needs to be done, which tradespeople need to do the work and how much they will cost.

Please send this additional information to us through:
repairs@citywesthousing.com.au
or mail to: PO Box 141, Pyrmont NSW 2009

CONDITIONS OF APPROVAL
  • You will not commence any work until written approval is received from CWH.
  • Any works will be carried out by CWH engaged or approved contractor. 
  • The alterations/additions and their on-going maintenance will be at no cost to CWH.
  • You will inform CWH when the approved alterations or additions are completed. 
  • You will remove the alterations/additions when vacating the property or compensate for any costs incurred in restoring the property to its condition prior.
CITY WEST HOUSING
CITY WEST HOUSING
Check Your Eligibility