Nos Partenaires

City West Housing s'associe à des organisations locales qui partagent nos valeurs d'inclusion, d'intégrité, de compassion et de responsabilité. Au-delà de notre objectif de bbâtir des collectivités plus fortes et améliorer la vie des gens en offrant des logements abordables, nous cherchons toujours des moyens d'améliorer les services à nos résidents et de les mettre en contact  OpportunitésEn collaborant avec d'autres organisations, nous pouvons avoir un impact collectif sur nos résidents et la communauté en général. 

Style Avantage

Style de propriété Avantage est une entreprise de style immobilier de premier plan. En utilisant leur vaste gamme de meubles, d'œuvres d'art et d'accessoires, leur équipe de stylisme experte façonne les propriétés à travers Sydney pour accroître leur attrait pour les acheteurs potentiels. En octobre 2019 et à nouveau en novembre 2020, ils nous ont contactés pour voir si nous serions intéressés à nous associer pour faire don de meubles d'ex-étalage de qualité qui auraient autrement abouti à l'enfouissement aux résidents de logements abordables. Advantage a fait don de plus de 300 articles les deux années que nous avons pu offrir lors d'un événement de «vente de garage gratuite». Les deux événements ont été un énorme succès et nous attendons avec impatience d'autres opportunités de partenariat à l'avenir. 

Va chercher

Va chercher est le premier et le plus grand service d'autopartage professionnel d'Australie opérant à Sydney, Melbourne, Brisbane, Canberra et Adélaïde. L'objectif de GoGet est de fournir un service de transport fiable, pratique et abordable qui permet aux gens de vivre sans voiture, diminue l'utilisation de la voiture, améliore la qualité de l'air local, supprime les voitures privées des rues locales, augmente la fréquentation des transports publics et permet aux gens de diriger plus activement. des vies. En mars 2020, Goget s'est associé à nous pour offrir à tous les résidents de CWH l'adhésion gratuite au meilleur plan d'adhésion personnel de GoGet pour la durée de leur location avec CWH. L'adhésion donne aux résidents de CWH accès à plus de 3,000 voitures à travers l'Australie, pour aussi peu que 6.50 $ l'heure, ce qui comprend l'essence, l'immatriculation, l'assurance, les réparations, le nettoyage et le stationnement.

Bon berger

Bon berger Australia New Zealand propose des programmes de coaching financier pour aider les gens à développer une relation saine avec de l'argent et à devenir financièrement sûrs. En novembre 2020, CWH et Good Shepherd ont signé un accord de partenariat pour organiser quatre ateliers sur la budgétisation et les finances pour les résidents, en personne et en ligne. Le CWH, le partenariat des Bons Pasteurs soutient nos priorités de maintien des locations pendant les périodes de difficultés financières.

Ma connexion

Ma connexion est un service qui rationalise le processus de connexion des utilitaires et des services lors du déménagement. Pour ce faire, ils s'associent à un large éventail de fournisseurs pour fournir les meilleures solutions et garantir que les services publics seront connectés le jour convenu ou que toutes les dépenses seront couvertes, sans poser de questions. En s'associant à MyConnect, CWH aide les résidents à connecter tous leurs services publics essentiels gratuitement, ce qui leur permet d'économiser du temps, des tracas et de l'argent.

Télécom Tangerine

Télécom Tangerine est un fournisseur de services Internet australien dédié à la connexion des Australiens au NBN. En 2020, CWH a achevé deux nouveaux développements qui nécessitaient une connexion NBN pour chaque appartement lorsque les résidents emménageaient, ce qui nécessite des frais. La plupart de nos résidents ne déménagent pas dans de nouveaux bâtiments, donc pour nous assurer que nos nouveaux résidents ne sont pas désavantagés, nous nous sommes associés à Tangerine pour couvrir les frais de mise en place de la connexion NBN. En nous associant à Tangerine, nous avons pu nous faire facturer directement tous les frais de connexion. Ils ont également aidé d'innombrables résidents pendant le processus d'inscription en offrant un service à la clientèle de haut niveau.

Intérieur vaillant

Depuis sa création en 1961, Intérieur vaillant est devenue la seule entreprise de location de meubles en Australie à fournir sous un même toit la location de mobilier de bureau, la location d'événements et de stylisme, le style de propriété, le home staging, la location de meubles de déménagement et les services connexes, la location de meubles de formation et d'éducation. Plus tôt l'année dernière, alors que nous arrivions à la fin de notre développement à Glebe, nous avons décidé de contacter plusieurs entreprises de design d'intérieur pour voir si elles seraient intéressées par un partenariat avec CWH pour meubler l'une des nouvelles unités. Valiant Interiors a gentiment proposé de meubler quatre appartements, pour les nouveaux résidents qui avaient peu de possessions, en réutilisant des meubles de présentation pré-aimés.

WAGEC

Centre d'urgence pour femmes et filles (WAGEC) est un organisme de bienfaisance non gouvernemental à but non lucratif qui offre une gamme de services d'hébergement et de soutien en cas de crise et d'intervention précoce aux femmes, aux enfants et aux jeunes, ainsi qu'aux familles qui vivent ou sont à risque d'itinérance et / ou à la maison et à la famille la violence. Le 17 avril 2020, les PDG du WAGEC et du CWH ont signé un protocole d'accord pour l'utilisation d'une unité du CWH comme hébergement de transition pour les femmes sans-abri. WAGEC détient les droits de nomination de l'unité et travaille en collaboration avec CWH pour maintenir la location pendant que des options de logement à long terme sont organisées.

LOGEMENT VILLE OUEST
LOGEMENT VILLE OUEST

New Resident Portal Now Available
Our Partners

City West Housing partners with local organisations who share our values of inclusion, integrity, compassion and accountability.  Beyond our purpose to build stronger communities and improve people’s lives by providing affordable housing we’re always looking for ways to improve services to our residents and connect them with opportunites. By working together with other organisations we can have a collective impact on our residents and the broader community. 

Advantage Styling

Advantage Property Styling is a premier property styling company. Using their extensive range of furniture, artwork and accessories, their expert Styling Team styles properties across Sydney to increase their appeal to potential purchasers. In October 2019, they contacted us to see if we would be interested in partnering to donate quality ex-display furniture that may have otherwise ended up in land-fill to affordable housing residents. Advantage donated over 300 items that we were able to gift during a ‘free garage sale’ event. The event was a huge success and we’re looking forward to continuing our partnership as we plan another event for late 2020.

GoGet

GoGet is Australia’s first and largest professional car sharing service operating in Sydney, Melbourne, Brisbane, Canberra and Adelaide. GoGet’s aim is to provide a reliable, convenient and affordable transport service that allows people to live car-free, decreases car usage, improves local air quality, removes private cars from local streets, increases patronage for public transport and allows people to lead more active lives. In March of 2020, Goget partnered with us to offer all CWH residents’ free membership to GoGet’s best personal membership plan for the duration of their tenancy with CWH. The membership gives CWH residents access to over 3,000 cars across Australia, for as little as $6.50 per hour which includes petrol, registration, insurance, repairs, cleaning and parking.

IAP2

IAP2 is the peak body for the community and stakeholder engagement sector, IAP2 Australasia, believes that engagement, when done well, improves social, environmental, and economic outcomes and increases trust in the democratic process. As an organisational member we connect with a vast community of engagement professionals across Australia and New Zealand, and the globe. CWH also receives member-only access to free and discounted professional development courses, webinars and networking events; and IAP2’s growing library of free online resources, tools, case studies, research and templates.

Tangerine Telecom

Tangerine Telecom is an Australian internet service provider dedicated to connecting Aussies to the NBN. In 2020 CWH completed two new developments which required NBN connection for each apartment as residents moved in, which requires a fee. Most of our residents do not move into new buildings, so to ensure our new residents were not disadvantaged we partnered with Tangerine to cover the cost of setting up NBN connection. By partnering with Tangerine, we were able to have all connection fees invoiced directly to us. They also assisted countless residents during the sign-up process providing a high level of customer service.

Valiant Interior

Since its creation in 1961, Valiant has grown to be the only furniture hire company in Australia to provide office furniture hire, event hire and styling, property styling, display home staging, relocation furniture hire and related services, training and education furniture rental all under one roof. Earlier last year, as we came towards the end of our development in Glebe, we decided to reach out to several interior design companies to see if they would be interested in partnering with CWH to furnish one of the new units. Valiant Interiors kindly offered to a furnish four apartments, for new residents who had few possessions, by re-purposing pre-loved display furniture.

WAGEC

Women’s and Girls’ Emergency Centre (WAGEC) is a non-government, not-for-profit charitable organisation that delivers a range of crisis and early intervention accommodation and support services to women, children and young people, and families who are experiencing or at risk of homelessness and/or domestic and family violence. On 17 April 2020, the CEOs of both WAGEC and CWH signed an MOU for use of a CWH unit as transitional accommodation for homeless women. WAGEC holds nomination rights to the unit and work collaboratively with CWH to sustain the tenancy while long-term housing options are being organised.

CITY WEST HOUSING
CITY WEST HOUSING