NOUVELLES CWH

VOUS TENIR À JOUR AVEC NOS DERNIERS MOUVEMENTS, MISES À JOUR, NOUVELLES ET ANNONCES.

City West Housing nomme deux nouveaux administrateurs à son conseil d'administration

12 Août 2021

La présidente du conseil d'administration de City West Housing Pty Ltd, Diana D'Ambra, est ravie d'annoncer la nomination de deux nouveaux administrateurs au conseil d'administration, Jean Carfi et Wayne Stokes.

« Je suis extrêmement heureux que nous ayons pu attirer des candidats de si haute qualité au conseil, ce qui témoigne du travail important que nous accomplissons, à la fois dans le développement de nouveaux logements abordables et dans la fourniture de logements à plus de 1,600 XNUMX résidents. Les antécédents et l'expérience de John et Wayne seront inestimables pour soutenir le programme de croissance de la société », a déclaré Diana.

 Jean Carfi

Jean Carfi

Le directeur de New City West Housing, John Carfi, plus récemment directeur général de la société de développement immobilier Aqualand et ayant occupé des postes antérieurs chez Mirvac et Lend Lease, est ravi de rejoindre le conseil d'administration de City West Housing Pty Ltd.

John a plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie du développement, passant d'ingénieur de site à PDG d'entités de développement immobilier cotées, gérant plus de 900 employés à l'échelle nationale et internationale avec une responsabilité totale dans toutes les disciplines et classes d'actifs.

John a un lien antérieur avec City West Housing, ayant supervisé le développement du développement d'appartements résidentiels au Tram Sheds à Forest Lodge, qui a livré 1,300 75 appartements et inclus la restauration de l'ancien dépôt de tramway historique sur le site. Ce développement comprenait la dédicace à la ville de Sydney d'une parcelle de terrain pour le logement abordable qui abrite maintenant le dernier développement de City West Housing, un complexe d'appartements résidentiels de 2020 connu sous le nom d'Ironbark Apartments, qui a été achevé en juin XNUMX.

Wayne Stokes 

Wayne Stokes

Wayne Stokes est également ravi de rejoindre la famille City West Housing en tant que nouveau directeur de son conseil d'administration.

«Je suis très heureux de rejoindre le conseil d'administration de City West Housing. À aucun autre moment de l'histoire, il n'y a eu un besoin aussi critique de logements abordables, y compris pour nos travailleurs clés qui travaillent sous une pression intense et doivent être présents et engagés à 150 % chaque jour ».

Wayne est un membre chevronné du conseil d'administration, président (comité), vice-président principal et directeur financier avec plus de vingt ans d'expérience au sein de conseils d'administration et de direction dans les secteurs commercial, privé et à but non lucratif.

"Ayant passé plus de 20 ans dans les secteurs de l'immobilier et de l'hébergement, à la fois localement et à l'étranger, j'espère pouvoir apporter une perspective différente et complémentaire à la croissance stratégique de City West Housing et de toute l'équipe."

 

LOGEMENT VILLE OUEST
LOGEMENT VILLE OUEST
Rechercher
Filtres Génériques

CWH NEWS

KEEPING YOU UPDATED WITH OUR LATEST MOVEMENTS, UPDATES, NEWS AND ANNOUNCEMENTS.

City West Housing appoints two new Directors to its Board

12 August 2021

The Chair of the Board of City West Housing Pty Ltd Diana D’Ambra is delighted to announce the appointment of two new Directors to the Board, John Carfi and Wayne Stokes.

“I am extremely pleased that we have been able to attract such high quality candidates to the Board, which is a testament to the important work that we do, both in developing new affordable housing and providing homes to more than 1,600 residents. John and Wayne’s backgrounds and experience will be invaluable in supporting the Company’s growth agenda”, said Diana.

 John Carfi

John Carfi

New City West Housing Director John Carfi, most recently the Chief Executive Officer of property development company Aqualand and having occupied prior roles with both Mirvac and Lend Lease, is excited to join the City West Housing Pty Ltd Board.

John has over 35 years of experience in the Development Industry, having worked his way up from a site engineer to CEO of listed Real Estate Development entities managing over 900 staff nationally and internationally with complete accountability across all disciplines and asset classes.

John has a prior connection to City West Housing, having overseen the development of the residential apartment development at the Tram Sheds in Forest Lodge, which delivered 1,300 apartments and included the restoration of the historic former tram depot on the site. This development included the dedication to the City of Sydney of a parcel of land for affordable housing which is now home to City West Housing’s latest development, a 75 residential apartment complex known as the Ironbark Apartments, which was completed in June 2020.

Wayne Stokes 

Wayne Stokes

Wayne Stokes is also excited to be joining the City West Housing family as a new Director on its Board.

“I am very excited to join the Board of City West Housing.  At no other time in history has there been such a critical need for affordable housing, including for our key workers whom are working under intense pressure and required to  be 150% present and engaged every day”.

Wayne is a seasoned Board Member, Chair (Committee), Senior Vice President and CFO with over twenty years of board level and executive experience across the commercial, private and not for profit sectors.

“Having spent 20+ years in the property and accommodation sectors, both locally and abroad I’m hopeful that I can bring a different and complimentary perspective to the strategic growth of City West Housing and the whole team.”

 

CITY WEST HOUSING
CITY WEST HOUSING